Continuez à bouger au travail



Saviez-vous que rester assis pendant une longue période au bureau comporte de nombreux risques pour la santé ? Diverses études ont montré que la position assise peut même causer des maladies cardiovasculaires et un décès prématuré (Matthews, 2012). En outre, les troubles de muscles et d'articulations font également partie des conséquences du comportement sédentaire.

Comment limiter les conséquences d'une position assise prolongée si vous passez 8 heures par jour à un bureau ? Beaucoup de plaintes peuvent être évitées en restant en mouvement pendant les heures de travail. Vous pouvez le faire en alternant le travail assis et debout.

Saviez-vous que lorsque vous travaillez de manière dynamique pendant deux heures par jour, vous consommez autant d'énergie sur une base annuelle que lorsque vous courez 5,4 marathons ?

Pour créer un lieu de travail dynamique, vous pouvez utiliser un bureau assis-debout. Les bureaux assis-debout permettent de s'asseoir moins souvent et de maintenir la productivité. Voulez-vous gagner du temps ? Ensuite, tenez vos réunions en étant debout; c'est 34% plus rapide tout en maintenant la qualité.
12-05-2022


 Contactez nos consultants en ergonomie et créez votre propre lieu de travail dynamique >>


Copyright © 2022 Business Interactive Media
Contact us :

Designed by ICI Solutions