World Workplace Europe 2022



Depuis 2019, Amsterdam est la ville hôte de l'événement European World Workplace. Le concept a été initialement développé par l'IFMA aux États-Unis, mais a depuis été traduit régionalement en Europe, en Asie et en Chine. Après une pause forcée due à la crise sanitaire mondiale, World Workplace Europe retourne à Amsterdam le 1er et 2 juin 2022. Les organisateurs sont IFMA EMEA, FMN et Euro FM. Le lieu de l'événement - Studio's De Hallen - est un ancien dépôt de tram qui a été reconverti en centre culturel.

D’origine, l'événement World Workplace a lieu à un endroit différent à chaque fois, ce qui reste le cas pour l’Amérique. La version européenne se sent bien à Amsterdam, en partie grâce à l'excellente collaboration avec FMN et à l'objectif de développer une forte notoriété de marque pour l'événement. Amsterdam offre également d'excellentes et très fréquentes liaisons vers tous les pays européens via l'aéroport de Schiphol ainsi que par chemin de fer.

Programme
IFMA EMEA, European Facility Management Network (EuroFM) et Facility Management Netherlands (FMN) unissent leurs forces pour organiser le World Workplace Europe 2022, qui offre une vue d'ensemble du paysage européen du Facility Management dans les domaines académique, de la recherche et des connaissances pratiques.

En plus du riche programme de conférences prévu le mercredi 1 et jeudi 2 juin 2022, des « Facility Tours » sont également organisés comme d'habitude. Les deux jours, cela se passe de 9h45 à 10h45 et de 11h à midi. Le lieu de l'événement lui-même est à l'honneur cette année. Il a été construit en plusieurs phases de 1901 à 1928 et avait diverses fonctions publiques, dont un dépôt de tramway pour la société de transport public d'Amsterdam. Lors de la rénovation, de nombreux détails historiques ont été préservés. Situé dans le quartier branché d'Amsterdam Oud-West, c'est aujourd'hui un haut lieu social et culturel pour la mode, le cinéma, l'art et l'architecture.

Également au programme cette année-ci, le "Student Challenge". Quelques semaines avant l'événement, les étudiants en Facility Management formeront des équipes virtuelles pour participer au concours. Le 2 juin, les équipes présenteront leurs projets devant un jury. Nouveau pour l’édition 2022 du World Workplace Europe est le programme virtuel, qui offre la possibilité de participer en ligne. Les sessions virtuelles de l'événement World Workplace Europe 2022 resteront disponibles pour une visualisation différée ou une nouvelle visualisation jusqu'à un mois après.

Il est déjà certain qu'Amsterdam continuera d'être la ville hôte de ce point de rencontre pour des centaines de professionnels de la FM dans les années à venir. World Workplace Europe 2023 est annoncé pour 22 et 23 mars 2023 ; World Workplace Europe 2024 s'y déroulera le 20 et 21 mars 2024.

Informations pratiques
Emplacement : The Hallen Studios, Hannie Dankbaarpassage 18 - 1035 RT Amsterdam
Dates : 1 & 2 juin 2022
Frais d'entrée : les membres de l'IFMA bénéficient d'une réduction
Plus d'informations sur le programme complet, s’inscrire et une éventuelle réservation d'hôtel sur https://worldworkplaceeurope.ifma.org/

Eduard Codde
13-04-2022



Copyright © 2022 Business Interactive Media
Contact us :

Designed by ICI Solutions